Eloïse Bramoullé

Forte de ses 13 années de pratique de la gymnastique Aérobic, Éloïse a naturellement souhaité au fil de son expérience transmettre sa passion aux plus jeunes.

À son actif, 5 médailles des championnats de France dont 2 titres en or.

Elle a commencé à entraîner des équipes en tant que bénévole à l’AGSR en 2017, en parallèle de ses études de communication.

Actuellement attachée de presse dans le sport, elle enseigne également l’art des médias en écoles supérieures.

Sur la saison 2020-2021, elle a pu compléter ses diplômes avec un CQP Activités Gymniques d’Expression pour se parfaire dans son rôle de coach au club.

Son point fort :

Tirer le meilleur des capacités de ses gymnastes, un radar à pointes de pieds dans les yeux

Son point faible :

Son perfectionnisme

Anne-Lise Dervin

Anne-Lise est une passionnée !

Sa passion ? Le SPORT et … la danse, qu’elle pratique depuis l’âge de 3 ans.

Son cursus étudiant débute par un Bac sport études danse classique et danse jazz. En parallèle, elle décroche son certificat d’études chorégraphiques au conservatoire de Brest.

Elle poursuit ses études à l’Université de Lille, en étude de danse (2 années) au cours desquelles, elle acquiert des connaissances fondamentales en danse (écriture et analyse chorégraphique, analyse du mouvement, …) des connaissances culturelles, d’expression, et de réflexion.

Elle est diplômée danseuse professionnelle en danse jazz en octobre 2015.

Depuis, elle a acquis de l’expérience en coaching et en éducation sportive.

Anne-Lise souhaite avant tout vous faire partager sa passion du sport. Ses connaissances, son expérience, son dynamisme vous permettront d’atteindre vos objectifs sportifs et bien-être , que ce soit en pratique adultes ou avec les plus jeunes ou encore avec les équipes compétitions.

Pour elle, le sport : doit être plaisir, dépassement et respect de son corps !

Bruno Guillou

Brevet d’Etat Activités Physiques pour Tous

Animateur du HIIT Cardio, Urban HIIT et Cardio Training.

Laurane Pallandre

Animatrice des séances de Coaching Forme & Santé. Elle vous accueille chaque mardi soir pour un cours de Stretching et le jeudi soir elle anime une heure de Pilates.

Laurane est titulaire d’un Certificat de Qualification Professionnelle d’Animation de Loisirs Sportifs des Activités Gymnique d’entretien et d’expression (2017). Elle a complété ce diplôme d’une formation spécifique activité physique adaptée / Sport sur ordonnance en 2018-2019.

Angel

Jeune animateur des cours de Renforcement Musculaire du mardi matin et du jeudi soir, vous retrouve chaque mardi matin pour une séance de Pilates. Il a en charge également le Step du mardi soir.

Virginie

Animatrice du Renforcement Musculaire du lundi soir, elle assure aussi le cours Aéro Latino, le mercredi matin.